L'accès est reservé aux personnes majeures

Pour accéder à ce site web, vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence. Si vous n'avez pas l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays ou territoire de résidence, l'accès à ce site n'est pas autorisé.

Je suis majeur Je suis mineur
Notre boutique en ligne sera bientôt disponible

Nous boutique en ligne sera bientôt disponible. En attendant, vous pouvez venir visiter la brasserie et déguster nos bières artisanales !

Nous sommes situés au 1268 rue d'Ypres à Wambrechies (10km de Lille) et ouverts les mercredi et jeudi de 16h à 19h et le vendredi de 10h à 19h.

Découvrez nos services

Les nouvelles fraiches de Tandem

Icone actualités
Première collaboration !
02.11.2020 Actu!

Première collaboration !

L’Attrape Nigaud, la Pas Cap, la Bonne Pioche, la Poule Mouillée, ce sont nos bébés. Premiers essais de brassins, premiers tests avec les copains, évolutions des recettes pour enfin vous les proposer. Ça prend du temps, ça met un peu la pression mais c’est le cœur du métier !

Présentation de la nouvelle bière "Y'a plus de saison"
Jean-Charles Lecointre et Aymeric Segard

Cette fois, c’est un peu différent…ça commence par une rencontre avec Jean-Charles Lecointre, restaurateur (Restaurant Le Sébastopol à Lille) passionné des bonnes choses qui nous propose tout de suite de réfléchir à une bière commune.

Le nom sera trouvé très vite : Y’a plus de Saisons.

Cette-fois, ce sera une blanche, brassée avec un mélange des malts d’orge et de blé, dans laquelle on laissera infuser quelques feuilles de verveine. Avec une attaque assez franche, on retrouve les parfums citronnés qu’on attend d’une blanche mais avec une acidité bien maitrisée. La finale assez sèche, habituelle sur ce type de bière laisse place ensuite à la saveur herbacée de la verveine.

Photo de Vincent, le brasseur de la brasserie Tandem, barbu et masqué.
Vincent, artiste brasseur de la brasserie Tandem

Bref, un beau mélange pour lequel on ne manquera pas de féliciter Pierre-André pour sa recette, Vincent pour sa maîtrise du brassin et vous tous qui êtes venus au restaurant pour la gouter lors de sa sortie !!

https://brasserie-tandem.com/produit/ya-plus-de-saisons